Après une petite sieste on est déjà arrivé! Plus que à récupérer les sac et à faire les formalités. Bon maintenant en route direction: Décathlon, ba oui parce que sinon j’ai pas de gaz pour mon réchaud( heureusement que j’ai vérifié que c’était interdit dans l’avions sinon ça aurait fait: BOOM) bon je trouve facilement mon chemin et je trouve tout ce qu’il me faut et plus! Maintenant on va vraiment à Edinburgh même!
Il me reste 3h avant de pouvoir aller à l’auberge de jeunesse alors je marche, entre Edinburgh castle, Dean village, grayfriar kirkyard et j’en passe tout est aussi idilique qu’en photo
Edinburgh castle
Dean village
Dean’s village
St. John's Scottish Episcopal Church
Edinburgh castle
Cockburn street
Bon et avec tout ça moi j’ai déjà marcher 15km aujourd’hui et j’ai un coup de moût, juste le temps de finir la matinée avec un café et puis on va a l’auberge.
Tout est clean et le staff est au top, seul hic: j’ai pas vérifié que l’auberge était sur une rue très passante ça fait du bruit mais bon j’ai des bouchons.
Et puis après une longue journée il faut manger, aller à mon premier pub solo et je fait simple avec un fish&chips parce que il y a rien de mieux que les classiques et puis je fait pas tard parce que demain on se lève, mais avant tout je trouve Hector, qui fera la route avec moi!
Hector the highland calf